AS Monaco logo

Ligue 1 – L’AS Monaco se qualifie pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions !

Samedi, à l’occasion de la trente-huitième et dernière journée de championnat, l’AS Monaco recevait le Montpellier HSC. Vainqueurs logiques de la rencontre, les hommes de Leonardo Jardim disputeront la saison prochaine le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Une victoire logique

En course avec l’OGC Nice pour la troisième place, l’AS Monaco n’a pas tremblé samedi soir face à Montpellier. Bien entrés dans le match, les joueurs de la Principauté ont pris une option sur la victoire finale dès la troisième minute de jeu. Cavaleiro est parvenu à ouvrir le score et à inscrire son premier but de la saison à la suite d’un bon centre de Dirar.

L’AS Monaco et Fabinho ont ensuite fait le break à la demi-heure de jeu en transformant un penalty obtenu par le brésilien Vagner Love, très en vue lors de la rencontre.

Objectif atteint pour l’AS Monaco !

Jamais vraiment inquiété lors cette opposition, les Monégasques auraient pu prendre le large en seconde mi-temps, mais Cavaleiro puis Vagner Love par deux fois ont buté tour à tour sur le poteau, un défenseur Héraultais et le gardien Montpelliérain.

Faciles vainqueurs de la rencontre, les joueurs de la Principauté ont validé leur ticket pour le troisième tour préliminaire pour la Ligue des Champions.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×