Ligue 1 – Montpellier ne parvient pas à concrétiser face à Nice

Pour cette cinquième journée de Ligue 1, le club de MHSC recevait l’OGC Nice ce dimanche 18 septembre, sur une pelouse plus que difficile puisqu’elle aussi victime d’un champignon ravageur. Après un début de match difficile, les Montpelliérains persistent mais ne concrétise pas après une égalisation tardive de l’OGC Nice.

Une première mi-temps timide

La première période de jeu aura très clairement été dominée par les joueurs de Nice, face à des milieux latéraux timides du côté de Montpellier. Tandis que Bodmer du côté niçois enchaînait passes et prouesses pour le plus grand plaisir du public présent, le club héraultais peinait à effrayer le gardien niçois.

Un retour explosif

La deuxième mi-temps aura permis de révéler le potentiel des joueurs héraultais revenus des vestiaires plus conquérants que jamais notamment grâce à ses deux milieux de terrains Sylla et Skhiri.

Finalement une main dans la surface de Sarr, permettra à Ryad Boudebouz de prouver une nouvelle fois son efficacité sur penalty avec l’ouverture du score 1 but à 0 à la 67e minute de jeu. Montpellier entrevoit alors la victoire.

Seulement c’était sans compter sur Belhanda qui égalise en fin de match à la 85e minute face à ses anciens coéquipiers avec lesquels il avait remporté le titre de Champion de France en 2012 répondant à un pied droit de Donis.

En cette fin de cinquième journée le club du MHSC enregistre donc son troisième match nul depuis le début de la saison et laisse échapper neuf points au total, occupant la 12e place du classement de L1. Un nouveau challenge se présentera à eux la semaine prochaine lors de leur déplacement à Lyon pour affronter l’OL !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×