SNYPER devient l’horloger officiel de l’AS Monaco

L’AS Monaco peut compter sur un nouveau partenaire de choix pour sa fin de saison et la saison à venir : SNYPER Genève. Horloger officiel de l’équipe de football de la Principauté de Monaco depuis le printemps dernier, SNYPER Genève a dores et déjà remis à Vadim Vasilyev, vice-président du club, une vingtaine de pièces uniques.

Ayant lancé en mars dernier son édition SNYPER TWO – AS Monaco, limitée à seulement 100 exemplaires, SNYPER Genève accompagne avec élégance les joueurs monégasques jusqu’à la fin du championnat de ligue 1.

Le modèle SNYPER TWO – AS Monaco

Se disputant la deuxième place du classement pour cette fin de saison 2016, l’AS Monaco brillera sur votre poignet grâce à cette superbe pièce horlogère arborant le logo de l’équipe de Monaco à 9 heures. Conçue dans un boitier en inox et équipée d’un mouvement à remontage automatique, la SNYPER TWO – AS Monaco est ultra-resistante, à l’image des joueurs de la Principauté de Monaco. Une pièce de collection unique qui saura réunir les fans de l’équipe monégasque et les amateurs de pièces de collection uniques.

snyper-asm-2

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×