Retrouvez les nouveautés Jaguar Land Rover au Salon Automobile de Francfort

Jaguar Land Rover dévoilera ses nouveaux modèles et présentera ses dernières technologies innovantes au Salon Automobile de Francfort. Sur son plus grand stand de tous les temps, seront exposés 19 véhicules, dont la nouvelle Jaguar F-PACE et le Land Rover Discovery Sport Pack Design Dynamic.

La Nouvelle Jaguar F-Pace en avant-première mondiale

Jaguar célèbrera son avenir brillant et ses 80 ans d’histoire lors de la présentation de la nouvelle Jaguar F-PACE la veille de l’ouverture du salon. Cette première mondiale pour le premier crossover de Jaguar mettra en valeur l’agilité et la légèreté de ce nouveau modèle.

La Jaguar F-PACE, crossover performant à 5 places, est la troisième nouveauté présentée par Jaguar en 2015. Conçue, développée et produite au Royaume Uni, la Jaguar F-PACE, version de série du concept  C-X17, est dotée de l’architecture en aluminium de Jaguar.

Jaguar Land Rover présentera son nouveau Innovation Lab pour la première fois au salon de Francfort. Élément central du stand, il comprendra des expositions interactives comme un ‘écorché‘ de la nouvelle Jaguar F-PACE, les moteurs Ingenium et des exemples de programmes de recherche avancée.

Présentation du nouveau Discovery Sport Pack Design Dynamic

Land Rover dévoilera le nouveau Discovery Sport Pack Design Dynamic au salon de Francfort. Cette nouvelle version, du dernier SUV de la gamme Land Rover bénéficie de mises à jour à l’intérieur et à l’extérieur qui renforcent sa sportivité.

Les gammes Jaguar Land Rover seront exposées à Francfort. Pour Jaguar, la Jaguar F-PACE rejoindra le modèle 2016 de la XJ et la nouvelle XF, ainsi que la toute jeune Jaguar XE déjà maintes fois récompensée. La gamme F-TYPE 2016, qui comprend maintenant des versions à transmission intégrale et à boîte manuelle, sera aussi présente sur le stand en versions Coupé et Cabriolet.

La Jaguar C-X75 du prochain James Bond à l’honneur

Land Rover, pour célébrer les 45 ans du Range Rover, présentera aux côtés du nouveau Discovery Sport Pack Design Dynamic, le Range Rover SVAutobiography, un Range Rover Classic, Range Rover Vogue, Range Rover Sport SVR, Range Rover Sport SDV8 HSE Dynamic et Range Rover Evoque HSE Dynamic.

Enfin, les véhicules Jaguar Land Rover qui figureront dans le 24e film de James Bond, SPECTRE, seront exposés sur le stand. On y verra une Jaguar C-X75, un Range Rover Sport SVR et un Land Rover Defender. Ces véhicules ont été fournis par le département Special Operations de Jaguar Land Rover qui repousse les limites des 2 marques dans toutes les directions : summum en termes de performance sportive, de luxe, de capacités tout-terrain ainsi que de sécurité.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×