OGC Nice

L’OGC Nice conserve la tête du classement en battant l’AS Saint-Etienne (1-0)

Défait pour la première fois de la saison à Caen il y a deux semaines, l’OGC Nice a profité de la trêve hivernale pour se rassurer et a repris sa marche en avant en battant Saint-Étienne grâce à un but de Valentin Eysseric.

Le Niçois Valentin Eysseric ouvre la marque

Mis sous pression par l’AS Monaco et le Paris–Saint-Germain, l’OGC Nice devait s’imposer hier soir dans « le chaudron » pour récupérer sa première place au classement général.

Face à des Stéphanois bien organisés, les Niçois ont longtemps buté sur la défense mise en place par Christophe Galtier, l’entraineur adverse. C’est au retour des vestiaires, peu après l’heure de jeu, que le Niçois Valentin Eysseric trouva le chemin des filets et marqua l’unique but du match.

L’OGC Nice, seul en tête du classement

Davantage en réussite après cette ouverture du score, les Niçois ont eu plusieurs occasions d’aggraver la marque, notamment par l’intermédiaire d’Alassane Pléa. Malgré de multiples tentatives, les deux équipes se sont quittées sur la plus petite des marges, un résultat suffisant pour voir l’OGC Nice reprendre seul la tête du championnat.

Nice recevra le Sporting Club de Bastia dimanche prochain à l’Allianz Riviera et tentera de garder la première place du classement aux dépens de l’AS Monaco et du Paris–Saint-Germain, ses plus féroces concurrents.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×