OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice défait par le FC Nantes (1-0)

En déplacement en Loire-Atlantique pour y affronter le FC Nantes, Nice s’est incliné au terme d’un match intense et riche en rebondissements. Cette défaite vient éteindre les derniers espoirs niçois de Ligue des Champions.

Les poteaux de Yoan Cardinale ont tremblé

Offensifs dès les premiers instants de la rencontre, les Nantais ont rapidement pris le jeu à leur compte. C’est à la sortie sur blessure peu avant le quart d’heure de jeu de Yacine Bammou que Nice est parvenu à entrer dans le match.

Malgré ce regain de forme, c’est Nantes qui s’est montré le plus dangereux en heurtant le poteau par l’intermédiaire d’Emiliano Sala. Quelques instants plus tard, Nantes perdra Birama Touré, lui aussi blessé.

Une défaite logique pour l’OGC Nice

Au retour des vestiaires Nice a tenté d’imposer son rythme, mais s’est fait surprendre par Bedoya qui frappa à son tour sur le poteau. À l’heure de jeu, Bedoya toucha cette fois-ci la barre. Nice n’y était tout simplement plus et concédait beaucoup trop d’occasions franches.

À la 68e minute de jeu, Adrien Thomasson et le FC Nantes sont parvenus à prendre les devants au tableau d’affiche grâce à une très belle demi-volée qui s’est logé dans la lucarne de Yoan Cardinale, gardien de l’OGC Nice. Ce but sera le seul inscrit lors de la rencontre et renvoie les Aiglons au 5e rang, juste derrière l’AS Saint-Etienne qu’ils affronteront ce samedi, à l’Allianz Riviera. Cette défaite met fin aux derniers espoirs de Ligue des Champions de l’OGC Nice.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×