Nice renoue avec le succès à Guingamp (1-0)

Accroché à l’Allianz Riviera par le SC Bastia le week-end dernier, l’OGC Nice s’est relancé hier soir face à Guingamp grâce à une somptueuse réalisation de Younes Belhanda.

L’OGC Nice en tête du championnat

La victoire niçoise s’est dessinée dès les premiers instants du match. Bien servi par Jean Michaël Seri, Younes Belhanda a ouvert la marque sur une superbe frappe enroulée du pied droit venue se loger dans la lucarne du gardien guingampais à la 5e minute de jeu.

Revanchards, les Guingampais ont ensuite mis à contribution Yoan Cardinale, le portier niçois, à de nombreuses reprises. Ce dernier s’est cependant montré une nouvelle fois intraitable. De son côté, l’OGC Nice aurait pu doubler la mise sur corner, mais Dante a vu sa reprise de la tête terminer sur la transversale de Guingamp.

Une nouvelle fois brillant à l’extérieur, l’OGC Nice reprend la première place à l’AS Monaco, tenue en échec Dijon mardi soir. Dimanche, les Aiglons recevront le Toulouse FC à l’Allianz Riviera de Nice pour le compte de la 16e journée de championnat. Soyez nombreux à venir les encourager !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×