OGC Nice

Ligue 1 – Nice et Lille n’ont pas su se départager

Samedi soir, l’OGC Nice recevait le LOSC à l’Allianz Riviera dans le cadre de la troisième journée de Championnat de France de Ligue 1. Bien entrés dans le match, les Aiglons n’ont cependant pas su conserver leur avantage et ont été contraints de partager les points avec leurs adversaires du jour.

Une entame de match parfaite

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir l’Allianz Riviera exulter. À peine trois minutes après le coup d’envoi, l’OGC Nice et Vincent Koziello ont ouvert la marque pour les locaux ! Bien aidé par le pressing d’Alassane Pléa, le jeune Aiglon est parvenu à s’emparer du ballon et à tromper le portier lillois d’une frappe au ras du poteau.

Malgré de belles intentions dans le jeu et une réelle volonté d’aller vers l’avant, l’OGC Nice s’est fait rejoindre à la marque sur une action litigieuse. Servi en position de hors-jeu, le Lillois Béria était à la réception d’une remise de Yassine Benzia et en profita pour catapulter le ballon au fond des filets.

Les deux équipes se sont finalement quittées sur ce score nul d’un but partout. Les Niçois occupent désormais la dernière marche du podium juste derrière l’AS Monaco et restent encore invaincus.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×