Omega Seamaster 300 « Spectre » – Mission accomplie

Fruit d’une longue tradition horlogère, l’OMEGA Seamaster 300 est indissociablement liée à la plongée sous-marine. Avec la sortie de SPECTRE, le 24e opus de la saga James Bond, l’agent 007 revient avec une montre innovante à la personnalité affirmée.

Omega Seamaster 300 « Spectre » – Une édition limitée

Cela fait plus de vingt ans que James Bond porte une OMEGA Seamaster, qui n’a pas manqué d’évoluer elle aussi pendant tout ce temps. Aujourd’hui, la Seamaster 300 « SPECTRE » Édition Limitée représente l’aboutissement de sa riche histoire et un véritable condensé d’expertise horlogère.

Portée par James Bond dans SPECTRE, cette Seamaster 300 tout à fait unique est dotée d’un solide boîtier en acier inoxydable et d’un élégant bracelet NATO à rayures gris et noir. Elle est animée par le calibre OMEGA Master Co-Axial 8400, un mouvement révolutionnaire capable de résister à des champs magnétiques pouvant aller jusqu’à 15 000 gauss.

Omega Seamaster 300 « Spectre » – Belle et robuste

La montre possède un superbe cadran noir agrémenté d’un élément rare, une aiguille centrale des secondes « lollipop ». À l’image de la Seamaster 300 originelle, ce modèle est doté d’une aiguille des heures en forme de large flèche et d’index triangulaires en creux. Le célèbre logo 007 est gravé sur la boucle du bracelet et le titre du film, ‘SPECTRE‘, est inscrit sur le fond du boîtier.

Enfin, la lunette tournante bidirectionnelle noire en céramique polie est associée à une échelle des 12 heures en Liquidmetal® qui permet d’indiquer en parallèle l’heure de n’importe quel pays dans le monde.

omega-seamaster-300-spectre-edition-limite-1 omega-seamaster-300-spectre-edition-limite-3 omega-seamaster-300-spectre-edition-limite-4 omega-seamaster-300-spectre-edition-limite-5

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×