Le pilote Panasonic Jaguar Racing découvre le circuit du Championnat FIA Formule E à New York

Mitch Evans est en visite à New York pour se familiariser avec le circuit du Championnat Formule E de la FIA qui se déroulera les 15 et 16 juillet 2017 à Red Hook, Brooklyn.

Une visite découverte pour Mitch Evans

Cette semaine, le pilote Panasonic Jaguar Racing a effectué son voyage inaugural à New York en amont du Championnat de Formule E de la FIA, le premier championnat entièrement électrique du monde. Ce voyage a été organisé afin que Mitch Evans puisse visualiser le lieu de la course et surtout s’essayer à la conduite à New Yorkaise ! Evans a pu piloter une Jaguar F-TYPE habillée aux couleurs de l’écurie Panasonic Jaguar Racing.

Le grand retour de Jaguar

Le retour de Jaguar dans les courses de haut niveau poussera les limites de la technologie électrique dans un environnement de performance et souligne l’importance des véhicules électriques dans le futur catalogue de produit des marques Jaguar et Land Rover. De plus, le partenariat mis en place avec Panasonic pour créer l’écurie Jaguar Racing Formule E aidera à développer un avenir prometteur pour l’utilisation de la technologie électrique dans un environnement de haute performance.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×