Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco

Panasonic Jaguar Racing au départ du e-Prix de Monaco

Après avoir marqué ses premiers points à Mexico, l’équipe de Panasonic Jaguar Racing se prépare à aborder la phase européenne du championnat FIA de Formule E.

La première étape d’un tour d’Europe

Après l’ePrix de Monaco le 13 mai, les 10 équipes de Formule E rejoindront Paris puis Berlin. Le championnat retournera ensuite en Amérique du Nord à New York avant de se conclure à Montréal.

L’équipe de Panasonic Jaguar Racing a gardé son sang-froid à Mexico et marqué 16 points grâce à la 4e place de Mitch Evans et à la 8e place d’Adam Caroll qui n’en étaient pourtant qu’à leur quatrième participation depuis leurs débuts à Hong Kong en octobre dernier.

L’équipe britannique arrive maintenant en principauté, théâtre de nombreuses courses automobiles mythiques depuis 1929.

La course de 1,76km et 12 virages utilise la même ligne de départ et d’arrivée et les mêmes stands que le circuit du Grand Prix de F1, longtemps considéré comme l’un des plus techniques pour les pilotes. Au lieu d’emprunter la montée de Mirabeau vers le Casino, les monoplaces tourneront à droite à Sainte Dévote pour retrouver l’épingle à la sortie du tunnel.

Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco Panasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de MonacoPanasonic Jaguar Rancing au départ du e-Prix de Monaco

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×