L'équipe Panasonic Jaguar Racing inspire une nouvelle génération de pilotes avant l'ePrix de Paris

L’équipe Panasonic Jaguar Racing inspire une nouvelle génération de pilotes avant l’ePrix de Paris

L’équipe Panasonic Jaguar Racing rejoint Paris à l’occasion de la 6e étape du championnat de Formula-e. Les pilotes Adam Carroll et Mitch Evans se sont retrouvés au Champ de Mars lors d’un inédit « mini e-Prix » inspirant de futures générations de e-pilotes.

Des mini I-TYPE électriques, fidèles répliques de la monoplace de l’équipe Panasonic Jaguar Racing, adaptées aux enfants de 5 à 10 ans, évoluaient sur un circuit temporaire au cœur du Champ de Mars à Paris. Lou Beltoise, petite fille de Jean-Pierre Beltoise vainqueur du Grand Prix de Monaco en 1972, faisait ses premiers tours de roue en monoplace électrique sous les yeux admiratifs de son papa Anthony.

Les dizaines d’enfants présents pouvaient mesurer l’écart de taille de leur version spéciale d’un jour avec la I-TYPE présentée devant la Tour Eiffel.

Cette monoplace 100% électrique souligne l’engagement pris par Jaguar dans le développement de l’automobile électrique. De cette volonté est né le concept Jaguar I-PACE, premier SUV 100% électrique de Jaguar, qui verra le jour sous sa forme définitive d’ici 2018.

L’I-PACE et l’I-TYPE seront présentées samedi au eVillage. Rendez-vous au stand Jaguar pour découvrir ces deux modèles et profiter de l’expérience unique de la Formula-e.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×