Panasonic Jaguar Racing brille à Mexico en FIA formula E !

Panasonic Jaguar Racing a remporté ses premiers points en championnat et avec style, après une course palpitante durant laquelle Mich Evans et Adam Carroll ont fini respectivement à la 4e et 8e position, et ce n’est que la quatrième course pour l’équipe britannique en FIA Formula E.

Neuvième place pour Jaguar

Le duo Jaguar a totalisé 16 points et a gagné une position au classement général des équipes pour arriver à la neuvième place.

Les Jaguar I-TYPE ont démarré côte à côte aux places 10 et 11 de la grille, et ont rapidement agrippé le circuit chaud et poussiéreux de Mexico City.

Chaque pilote est resté zen malgré le chaos qui se jouait autour d’eux et s’est battu avec force pour atteindre le top ten.

Les meilleurs résultats du team

Mitch et Adam ont appliqué leur stratégie de course avec beaucoup d’efficacité, d’arrêts au stand et d’énergie, alors qu’Evan a survécu à un contact puissant d’un concurrent l’ayant pris en filature dans les derniers tours, pour finalement enregistrer un double point final et le meilleur résultat à ce jour depuis les débuts de l’équipe et de l’année d’apprentissage.

La nouvelle équipe à rejoindre le championnat tout-électrique, Panasonic Jaguar Racing, travaille dur entre chaque course et s’améliore à chaque événement en révisant à la fois les réglages des voitures et les manoeuvres des équipes selon les exigences de chaque journée de Formula E.

Le cinquième round du championnat FIA Formula E aura lieu à Monaco le 13 mai.



Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×