Restaurant vegan Monaco EQVITA Novak Djokovic

Découvrez EqVita, le restaurant vegan de Novak Djokovic

Vainqueur de la dernière édition du tournoi de Roland Garros, le tennisman Novak Djokovic et sa femme Jelena Djokovic ont récemment ouvert un restaurant vegan à Monaco. Inauguré en petit comité lors du Monte-Carlo Rolex Masters qui se tenait en avril dernier en principauté Monégasque, EqVita est désormais ouvert au grand public.

EqVita, le restaurant vegan de Novak Djokovic

Actuel numéro un mondial au classement ATP, Novak Djokovic n’en finit plus de s’imposer sur les courts de tennis. Vainqueur de douze tournois du Grand Chelem depuis 2008, le Serbe a glané onze de ses titres depuis 2011, date à laquelle il a radicalement changé son mode d’alimentation en optant pour un régime sans gluten. Depuis, le tennisman ne cesse de vanter les mérites d’une alimentation saine et équilibrée. Il a même récemment déclaré être devenu végétarien lors d’une interview donnée à son sponsor Uniqlo.

Désireux de faire partager leur goût pour une cuisine saine, Novak Djokovic et sa femme Jelena Djokovic ont récemment ouvert leur restaurant vegan baptisé EqVita. Installé à Monaco, lieu de résidence du couple, l’établissement propose à ses clients des mets qui se veulent les plus végétaux possible.

Restaurant EqVita

5 rue Portier, Monaco
Plus d’informations : eqvitarestaurant.com

Restaurant vegan Monaco EQVITA Novak Djokovic Restaurant vegan Monaco EQVITA Novak Djokovic

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×