Ligue 1 – l’AS Monaco conserve sa place de leader après le match face à Rennes

Cinquième journée de Ligue 1 pour l’As Monaco qui affrontait ce samedi 17 septembre les rennais au Stade Louis II. Après une victoire face à Tottenham en Ligue des Champions, les joueurs de la principauté continuent sur leur excellente lancée et s’imposent 3 buts à 0.

Le retour du « tigre »

Après une première mi-temps en dents de scie, Falcao vient sauver cette première partie à la 42e minute, inscrivant un but de la tête tardif.

Malgré tout le « tigre » confirme son retour en Ligue 1 après avoir manqué les trois premières journées pour cause de blessure. Le colombien qui avait été prêté pendant deux ans affirme dès sa deuxième journée qu’il est bel et bien prêt à faire rugir les supporters monégasques au fil de ses prouesses.

Des prolongations inattendues

Alors que la rencontre se poursuivait sans grande surprise face aux Rennais, il aura fallu attendre les prolongations pour assister à un exceptionnel doublé de Lemar en seulement deux minutes.

Profitant d’une équipe moralement épuisée, Lemar inscrit deux buts supplémentaires à la 90e minute et 90e+2 dont une sublime frappe volante, confirmant la septième victoire d’affilée de l’AS Monaco toutes compétitions confondues.

A la fin de cette 5e journée, l’AS Monaco conserve donc sa place de leader avec trois points d’avance sur le PSG, quant aux rennais, ils restent 7e du classement général.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×