AS Monaco AS Nancy Lorraine

L’AS Monaco en démonstration face à l’AS Nancy-Lorraine (6-0)

Samedi, l’AS Monaco recevait l’AS Nancy-Lorraine au Stade Louis II. Vainqueurs 6-0 de leurs adversaires du jour, les joueurs de Leonardo Jardim se sont relancés dans la course au titre en se rapprochant de l’OGC Nice tenu en échec à Caen.

L’AS Monaco large vainqueur de l’AS Nancy-Lorraine

Match des extrêmes, l’opposition entre l’AS Monaco et l’AS Nancy-Lorraine a largement tourné à l’avantage des joueurs de la Principauté. L’ouverture du score est à mettre au compte de Radamel Falcao, décidément très en réussite ces derniers temps. Le Colombien doublera même la mise à la demi-heure de jeu sur penalty.

En seconde période, Kylian Mbappé inscrira le troisième but Monégasque quelques secondes seulement après son entrée en jeu. La rencontre s’est ensuite emballée en fin de match. Guido Carrillo par deux fois et Fabinho sur penalty ont doublé la mise pour porter le score à 6 buts à 0.

Cette éclatante victoire permet à Monaco de conserver sa place de dauphin en devançant le Paris-Saint-Germain et en se rapprochant de l’OGC Nice, actuel leader du championnat. Pour leur prochain match, les Monégasques iront défier Lorient et tenteront de décrocher une nouvelle victoire.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×