AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco fait un grand pas vers le titre

Avant d’affronter la Juventus de Turin en demi-finale de Ligue des Champions ce soir, l’AS Monaco était en déplacement samedi à Nancy, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Sans trop forcer son talent, l’AS Monaco est venue à bout de l’AS Nancy-Lorraine sur le score de 3 buts à 0.

Une victoire sans appel

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir les contours de la victoire Monégasques se dessiner. En effet, après seulement trois minutes de jeu, le malheureux Badila, joueur de l’AS Nancy-Lorraine, dévia un centre de Valère Germain dans ses propres filets.

Inquiétés durant la suite de la première période, les Monégasques ont doublé la mise peu avant de rentrer au vestiaire, sur un centre de Thomas Lemar coupé par Bernardo Silva.

En toute fin de match, Monaco scella définitivement sa victoire en inscrivant un troisième but par l’intermédiaire de Thomas Lemar.

Premier avec trois points d’avance sur son dauphin le Paris-Saint-Germain, l’AS Monaco est dans une position idéale pour décrocher le titre. Avec un match en retard à jouer, les Monégasques semblent désormais impossibles à rattraper.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×