AS Monaco

L’AS Monaco se rapproche de la tête du classement après sa victoire à Bordeaux

C’est désormais une habitude avec les Monégasques. Samedi soir, les hommes de Leonardo Jardim ont survolé les Girondins de Bordeaux et ont provisoirement pris la tête du classement grâce à leur victoire 4 buts à 0.

Un départ en fanfare

Il ne fallait pas arriver en retard au Matmut Atlantique de Bordeaux pour assister à la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux à l’AS Monaco. En effet, seulement deux minutes après le coup d’envoi donné par les Monégasques, le jeune international français Djibril Sidibé trouva le chemin des filets et ouvrit les hostilités.

À peine deux minutes plus tard, c’est son coéquipier Radamel Falcao qui doubla la mise avec beaucoup de réussite. La suite de la première période fut ensuite moins riche en buts, mais resta tout aussi plaisante, comme souvent avec l’AS Monaco cette saison.

Le triplé de Radamel Falcao

C’est seulement quelques instants après la mi-temps que Radamel Falcao porta le total de but de l’AS Monaco à trois unités. À l’heure de jeu, le Colombien se paiera même le luxe de signer un triplé après un penalty obtenu par le Portugais Bernardo Silva.

Pour son avant-dernier match de l’année 2016 au Stade Louis II, l’AS Monaco recevra l’Olympique Lyonnais. Cette rencontre s’annonce déjà décisive pour la suite de la saison et permettra peut-être aux joueurs de la Principauté de s’emparer enfin de la place de leader au classement général.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×