AS Monaco

L’AS Monaco s’incline face à Lyon et voit Nice s’échapper ! (3-1)

Hier soir, l’AS Monaco recevait l’olympique Lyonnais au Stade Louis II en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Ce choc a tenu toutes ses promesses mais a vu les joueurs de la Principauté s’incliner sur le score de trois buts à un.

Un carton rouge pour l’AS Monaco

Les Monégasques espéraient certainement davantage de ce sommet. Témoins de la victoire niçoise et du naufrage parisien lors de la 18e journée, les hommes de Leonardo Jardim n’ont pu contenir les ardeurs lyonnaises.

Dans un match ouvert et rythmé, c’est Rachid Ghezzal qui a trouvé l’ouverture du score après un bon service de Mathieu Valbuena.

Le tournant de la rencontre arrivera quelques instants plus tard après un geste d’humeur de Benjamin Mendy sur le Lyonnais Corentin Tolisso. Réduits à dix, les Monégasques encaisseront un second but à l’heure de jeu sur une belle frappe de Mathieu Valbuena.

Tiémoué Bakayoko redonne espoir à Monaco

Malgré leur infériorité numérique, les joueurs de la Principauté parviendront à réduire la marque grâce à Tiémoué Bakayoko. Hélas, leurs espoirs de retour furent anéanti en toute fin de match par Alexandre Lacazette auteur du troisième but lyonnais.

Battu pour la troisième fois de la saison, l’AS Monaco conserve tout de même sa place de dauphin grâce à la défaite du Paris-Saint-Germain. En revanche, les hommes de Leonardo Jardim voient Nice creuser l’écart en tête du classement après la victoire des Aiglons face à Dijon.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×