AS Monaco

Ligue 1 : L’AS Monaco étrille l’Olympique de Marseille 6-1 !

Hier soir, l’AS Monaco recevait l’Olympique de Marseille au Stade Louis II à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Très en forme, les Monégasques ont offert une avalanche de buts à leurs supporters en s’imposant 6 buts à 1 face à l’Olympique de Marseille, encore invaincu jusqu’ici.

Une entame de match parfaite

Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Louis II hier soir. Après seulement deux minutes de jeu, l’AS Monaco menait déjà 1-0 grâce à un but de son défenseur polonais Kamil Glik. Les joueurs de la Principauté doubleront ensuite la mise à la 20e minute grâce à un penalty obtenu par Fabinho et transformé par Radamel Falcao. Un quart d’heure plus tard, Falcao, toujours lui, s’offrira un doublé sur une tête plongeante et portera la marque à 3 buts à 0.

Les Monégasques inscriront un 4e but juste avant la fin de la première période par l’intermédiaire du jeune Diakhaby.

Un succès de prestige

Il faudra ensuite attendre l’heure de jeu pour voir l’AS Monaco inscrire un nouveau but, cette fois-ci sur une tête de son latéral Djibril Sidibé. L’Olympique de Marseille réduira quelques instants plus tard la marque grâce à Rémy Cabella, mais ne parviendra pas à éviter le 6-1 qui sera inscrit sur penalty par Fabinho.

Très en vue hier soir, les joueurs de l’AS Monaco peuvent savourer un succès spectaculaire et mérité. Grâce à ce succès, le club de la Principauté reste au contact du Paris-Saint-Germain en tête du classement. Les deux clubs réalisent en effet un sans-faute depuis le début de saison.

Mapauto – Jaguar et Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×