AS Monaco

L’AS Monaco en démonstration face à l’Olympique de Marseille ! (4-0)

Auteurs d’un début de saison étincelant, les Monégasques ont encore brillé en championnat et se sont imposés 4 buts à 0 face à l’Olympique de Marseille. Cette victoire permet aux Monégasques de se rapprocher de la tête du championnat après le match nul concédé par l’OGC Nice face à Bastia.

Une première mi-temps exceptionnelle

Légèrement mis en difficulté par les Marseillais en début de match, les Monégasques ont trouvé le chemin des filets à la vingtième minute de jeu sur un superbe coup franc transformé par Gabriel Boschilia.

Quelques minutes plus tard, Valère Germain se chargea de faire le break avant de signer un doublé peu avant la mi-temps.

En seconde période, les Monégasques se sont ensuite contentés de gérer tranquillement le match, avant de voir Guido Carillo inscrire un quatrième but dans le temps additionnel.

Vainqueurs 4 buts à 0 face à l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco poursuit sa marche en avant et reste au contact de l’OGC Nice. Demain, les Monégasques se déplaceront à Dijon dans le cadre de la 15e journée de championnat. Ils auront l’occasion de reprendre provisoirement la tête du classement.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×