AS Monaco

L’AS Monaco s’empare du fauteuil de leader en battant l’Olympique de Marseille ! (4-1)

Impressionnante depuis le début de la saison, l’AS Monaco n’a pas manqué ses débuts en Ligue 1 pour l’année 2017. Les joueurs de la Principauté se sont imposés 4 buts à 1 à l’extérieur face à l’Olympique de Marseille. L’AS Monaco s’empare par la même occasion du fauteuil de leader !

Une avalanche de buts

Comme toujours avec l’AS Monaco, le spectacle était au rendez-vous. Et il n’aura fallu attendre que 15 minutes de jeu pour voir l’ouverture du score de Thomas Lemar ! D’un centre-tir le néo-international français a lobé le gardien phocéen et a inscrit son septième but de la saison. Six minutes plus tard, c’est le Colombien Falcao qui doubla la mise en faveur de l’AS Monaco.

Les Marseillais réduiront tout de même l’écart par l’intermédiaire de Rolando, mais ils verront Bernardo Silva inscrire le troisième but monégasque peu avant la pause. Le Portugais réalisera même le doublé peu avant l’heure de jeu pour porter le total à 4 buts à 1.

L’AS Monaco en tête de la Ligue 1 !

Larges vainqueurs de la rencontre, les Monégasques profitent dans le même temps du faux-pas de l’OGC Nice face à Metz pour prendre la tête du classement général. Pour son prochain match, l’AS Monaco recevra le FC Lorient au stade Louis II le dimanche 22 janvier et tentera de conserver la tête du classement général !

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×