AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco en démonstration face au FC Metz

En déplacement à Metz ce week-end, l’AS Monaco a signé une victoire historique en allant s’imposer 7-0 à l’extérieur. Cette impressionnante victoire permet aux Monégasques de rester au contact de l’OGC Nice, leader au classement, et de maintenir l’écart avec le Paris–Saint-Germain.

Une victoire historique !

En démonstration à Metz, les Monégasques n’ont pas trainé pour débloquer leur compteur de buts. Thomas Lemar déclencha les hostilités à peine sept minutes après le coup d’envoi de la rencontre. Il fut suivi un quart d’heure plus tard par l’attaquant français Valère Germain qui doubla la mise d’une belle frappe.

Bernardo Silva mit l’AS Monaco à l’abri quelques minutes avant la mi-temps en portant le score à trois buts à zéro. Alors que les débats semblaient plus équilibrés au retour des vestiaires, un fait de jeu changea considérablement la suite de la rencontre : l’expulsion du Messin Check Doukouré.

Quelques instants après le carton rouge, Fabinho inscrivit un nouveau but sur penalty après une faute sur Valère Germain. Ce fut ensuite au tour de Carrillo de se distinguer en marquant le cinquième but de la rencontre, avant d’inscrire un doublé en fin de match pour porter le score à six buts à zéro. Le mot de la fin est revenu à Gabriel Boschilia pour le sept à zéro. Découvrez l’ensemble des réalisations de l’AS Monaco dans la vidéo ci-dessous !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×