AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco peut remercier Falcao !

Grâce à deux coups francs de son attaquant vedette Radamel Falcao, l’AS Monaco s’est sortie d’un bien mauvais pas samedi, lors de la réception du Dijon FCO au Stade Louis II. Une victoire bienvenue quelques jours avant le quart de finale retour de Ligue des Champions de l’AS Monaco face au Borussia Dortmund.

Éreintée par l’enchainement des matchs, l’AS Monaco aurait bien pu voir sa saison basculer samedi soir, face à Dijon. Alertés à la demi-heure de jeu par une frappe sur la barre transversale de Lois Diony, les Monégasques ont encaissé l’ouverture du score peu avant la mi-temps par Cédric Varrault.

L’entrée salvatrice de Radamel Falcao

Les joueurs de Leonardo Jardim se sont montré plus à l’heure avantageuse au retour des vestiaires. Il faudra attendre la 70e minute de jeu pour voir Falcao débloquer la situation sur coup franc. Après avoir heurté la barre transversale puis le portier dijonnais, le ballon fut poussé dans le but adverse par Nabil Dirar qui avait bien suivi l’action.

Dix minutes plus tard, Falcao fit une nouvelle fois parler son talent sur un nouveau coup franc transformé cette fois-ci directement. Entré à l’heure de jeu à la place de Tiémoué Bakayoko, Radamel Falcao permet à l’AS Monaco de continuer sa course en tête !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×