Ligue 1 : L’AS Monaco l’emporte face au Toulouse FC

Pour le premier match de Ligue 1 de la saison, Monaco l’a emporté 3 buts à 2 face à Toulouse vendredi soir à domicile au Stade Louis-II.

3 buts de la tête pour Monaco

Les champions de France en titre ont longtemps été menés au score, mais ils se sont imposés grâce à trois buts de la tête. Après seulement six minutes de jeu, Toulouse ouvre le score sur son premier tir du match. Monaco n’a cependant pas eu de mal à rattraper son retard. Kylian Mbappé a tenté d’égaliser, mais le gardien et l’arrière droit du Téfécé ont retardé l’échéance. Joao Moutinho a servi Jemerson qui égalise sur un corner à la 28e minute.

En deuxième mi-temps, Monaco se fait surprendre sur un contre et le Toulouse FC revient à tête du match. L’AS Monaco égalise immédiatement grâce à un but de la tête de Falcao à la 58e. Hors de question pour Monaco de se contenter d’un match nul, Kamil Glik marque alors le 3e et dernier but de la tête. Cette première rencontre signe un beau début de saison pour les Monégasques avec trois buts, suffisant pour être à la tête du championnat… au moins pour quelques heures !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×