AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco fait tomber le Paris-Saint-Germain !

Hier soir, en clôture de la troisième journée de Ligue 1, l’AS Monaco a logiquement vaincu le Paris-Saint-Germain sur le score de 3 buts à 1. Grâce à ce succès à domicile, le club de la Principauté grimpe sur la seconde marche du podium à égalité de points avec l’OGC Nice.

Des Monégasques réalistes et dominateurs

Il n’aura fallu que trois petits matchs pour voir le PSG concéder sa première défaite de la saison ! Alors que l’année dernière il avait fallu attendre la 28e journée de championnat pour voir Paris s’incliner, l’AS Monaco est parvenu ce dimanche à faire chuter le champion de France en titre.

Après une entame de match à l’avantage des Parisiens, l’AS Monaco est parvenu à ouvrir la marque sur l’une de ses toutes premières occasions par l’intermédiaire de Joao Moutino. À la réception d’un centre de Djibril Sidibé, le champion d’Europe a envoyé le ballon dans les buts d’un Kevin Trapp complètement impuissant.

Fabinho doubla ensuite la mise sur un penalty accordé pour une faute de David Luiz sur Jemmerson.

L’AS Monaco sur la seconde marche du podium

Au retour des vestiaires, les joueurs de Leonardo Jardim se sont fait peur sur une frappe de l’ex-Monégasque Layvin Kurzawa avant de concéder un but d’Edinson Cavani à l’heure de jeu.

Contraints de se découvrir pour tenter de revenir, les Parisiens se sont fait surprendre en contre par l’AS Monaco. En tentant d’éloigner le danger sur un centre de Djibril Sidibé, le défenseur parisien Serge Aurier a propulsé le ballon au fond de ses propres filets.

Les deux équipes se sont quittées sur ce score de 3 buts à 1 à l’avantage des Monégasques qui ont réalisé la très belle opération du week-end en grimpant à la seconde place.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×