AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco termine la saison en beauté

En déplacement en terre bretonne à l’occasion de la dernière journée du Championnat de France, l’AS Monaco s’est imposée sur le score de 3 buts à 2 face à Rennes, au terme d’un match encore une fois riche en buts.

Les Brésiliens de l’AS Monaco très en vue

Malgré une équipe largement remaniée, l’AS Monaco a montré de belles choses tout au long du premier acte. Longtemps mis en échec par le portier Rennais Benoit Costil, les Monégasques ont trouvé l’ouverture du score juste avant la mi-temps, sur un but du Brésilien Fabinho.

Au retour des vestiaires, il n’aura fallu que trois petites minutes à Jemerson pour doubler la mise sur une tête imparable.

Une 12e victoire de range pour Monaco

Peu après l’heure de jeu, Rennes réduira l’écart par l’intermédiaire de Diakhaby, sur penalty. Dix minutes plus tard, Jorge, un autre brésilien évoluant en principauté, redonnera une avance de deux buts à l’AS Monaco.

En toute fin de match, l’AS Monaco encaissera un second but de Rennes et Diakhaby, fort heureusement anecdotique pour le résultat final.

Officiellement Champions de France depuis mercredi soir, les Monégasques ont remporté samedi soir leur dernier match de la saison. Il s’agit de leur douzième succès de rang, un nouveau record en Ligue 1 !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×