AS Monaco

Ligue 1 — L’AS Monaco signe une nouvelle victoire face à Toulouse

Samedi, au Stade Louis II, les Monégasques l’ont emporté sur le Toulouse FC. Une victoire qui a permis aux joueurs de la Principauté de mettre la pression sur leurs homologues du Paris-Saint-Germains (défaits le lendemain à Nice), et de se mettre dans les meilleures conditions avant d’affronter la Juventus en demi-finale de Ligue des Champions.

Une seconde période renversante

C’est une saison en tout point exceptionnelle que sont en train de vivre les joueurs de l’AS Monaco. Durant le premier acte, les Monégasques ont été incapables de trouver la faille face à des Toulousains bien regroupés. Peu animé, le match s’est emballé en seconde période.

Au retour des vestiaires, à peine une minute après le coup d’envoi, ce sont les joueurs du Toulouse FC qui ont ouvert la marque à la suite d’une erreur individuelle Monégasque.

Piqués au vif, les joueurs de Leonardo Jardim ont répliqué trois minutes plus tard par l’intermédiaire de leur défenseur Kamil Glik. Ce fût ensuite au tour de l’inévitable Kylian Mbappé de doubler la mise pour l’AS Monaco, avant que Thomas Lemar ne s’occupe de faire le break à un quart d’heure de la fin.

Un grand pas vers le titre ?

Les Monégasques se sont fait peur, mais ont rapidement su réagir grâce à leur impressionnante maitrise offensive. Cette victoire semble mener encore un peu plus l’AS Monaco vers le titre de Champion de France qui lui est promis depuis plusieurs mois.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×