OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice enchaine les bons résultats !

Une semaine après avoir vaincu le Stade Rennais à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice se déplaçait à Angers avec pour objectif de décrocher une nouvelle fois les trois points. Vainqueurs 1-0 au terme des 90 minutes de jeu, les hommes de Lucien Favre ont parfaitement négocié la rencontre, grâce notamment à une bonne entame de match.

Une entame de match parfaite

Invaincu en huit confrontations face au SCO d’Angers, l’OGC Nice a débuté la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score à la 4e minute de jeu par l’intermédiaire du jeune attaquant Alassane Pléa. L’aiglon a ouvert son compteur de buts sur une superbe action collective et n’avait plus qu’à marquer dans le but vide.

Malgré cette ouverture du score précoce, les Angevins n’ont pas abdiqué et auraient bien pu revenir au score au quart d’heure de jeu si Capelle n’avait pas trouvé la barre transversale.

Alors qu’Angers tentait d’égaliser avec insistance, les Niçois choisissaient de procéder en contre. Une option qui aurait pu s’avérer payante peu avant la mi-temps si Alassane Pléa avait fait preuve de davantage de justesse face au but.

Eysseric proche de doubler la mise

Moins enivrante, la seconde période a été bien gérée par l’OGC Nice. Valentin Eysseric aurait même pu doubler la mise en toute fin de match si sa frappe n’avait pas heurté le poteau Angevin.

Vainqueur d’Angers, l’OGC Nice a fait forte impression lors de cette seconde journée de compétition et se place sur le podium derrière l’Olympique Lyonnais et le Paris-Saint-Germain. Samedi prochain, les Aiglons recevront Lille à l’Allianz Riviera et tenteront de signer une troisième victoire consécutive.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×