Ligue 1 : Victoire écrasante de l’OGC Nice face à l’AS Monaco

L’OGC Nice a rompu la série de victoires de l’AS Monaco en s’imposant 4 à 0 à l’Allianz Riviera de Nice lors de la 5e journée de la Ligue 1. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Nice, les Aiglons ont su garder la tête hors de l’eau pour remporter ce match haut la main.

Une victoire écrasante

Après un début de saison mitigé, le Gym de Nice a mis fin à l’invincibilité de l’AS Monaco (16 victoires de suite). Une victoire qui rappelle étrangement le match du 22 septembre 2016, où Nice s’était également imposé 4 à 0.

Les Monégasques ont multiplié les erreurs face aux Aiglons qui ont su saisir ces opportunités. Balotelli, survolté, a inscrit un doublé lors de ce match passionnant. Le premier but, à la 6e, a été inscrit sur un penalty et le second, à la 60e, a été inscrit sur un centre de Souquet. L’Italien est ensuite sorti sous l’ovation de l’Allianz Rivera à la 74e.

Pléa inscrit ensuite le second but de la rencontre, seulement 10 minutes après le premier but de Balotelli. Pour finir, Knepe Ganago inscrit le 4e et dernier but de la rencontre à la 85e, à peine rentré sur le terrain.

La saison semble enfin lancée pour le Gym ! L’OGC Nice affrontera Angers le 22 septembre à 19h à domicile.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×