OGC Nice

Ligue 1 — L’OGC Nice s’assure une place sur le podium !

En venant à bout de l’AS Nancy-Lorraine ce week-end, l’OGC Nice s’est assuré une place sur le podium et jouera, au minimum, un tour préliminaire de Ligue des Champions la saison prochaine. Une première depuis plus de 40 ans pour le club azuréen !

L’ouverture du score en faveur de Nancy

L’OGC Nice accueillait l’AS Nancy-Lorraine ce samedi pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Face à un adversaire mal en point au classement, les Aiglons ont pourtant concédé l’ouverture du score par Dalé, sur corner.

Dix minutes plus tard, bien servi par Younes Belhanda, Mickaël Le Bihan remit les deux équipes à égalité pour le plus grand bonheur de l’Allianz Riviera de Nice.

Le doublé de Jean Michaël Seri !

Au retour des vestiaires, l’OGC Nice a pris les choses en main grâce à un penalty obtenu par Dalbert Henrique. Ce dernier, transformé par Jean Michaël Seri, sera la première des deux réalisations du jeune international ivoirien. En effet, à la 85e minute de jeu, Seri s’offrira un doublé et scellera définitivement le score sur un tir croisé.

Si ce résultat permet à Nice de s’assurer une place sur le podium, il permet également aux hommes de Lucien Favre de continuer à mettre la pression sur le Paris-Saint-Germain et l’AS Monaco, en espérant pourquoi pas leur ravir leur place dans le sprint final…

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×