OGC Nice

L’OGC Nice tient le choc face au PSG (2-2)

Mis sous pression par la victoire de l’AS Monaco sur Bordeaux la veille, l’OGC Nice avait l’obligation de rapporter un point de son déplacement à Paris pour conserver la tête du classement général. Ce fut chose faite hier soir au terme d’une rencontre de prestige, riche en buts et en spectacle. 

Des Niçois en réussite

Bousculés par des Parisiens revanchards, les Niçois ont attendus la demi-heure de jeu pour se montrer à leur avantage. Les hommes de Lucien Favre ont profité de leur premier tir cadré de la rencontre pour prendre les devants au tableau d’affichage grâce à Wylan Cyprien, auteur d’une superbe frappe sur coup franc. 

Juste avant la mi-temps, Alassane Pléa doubla la mise pour les Aiglons en profitant d’une mésentente entre Thiago Silva et Marquinhos. 

Un Cavani des grands soirs

Galvanisés par le discours de leur entraineur, les Parisiens réduisirent la marque dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de l’inévitable Cavani. L’Uruguayen signa un doublé à l’heure de jeu et permit au Paris-Saint-Germain de recoller au score et d’arracher le point du match nul. 

Dimanche, l’OGC Nice recevra le Dijon FCO à l’Allianz Riviera pour le compte de la 18e journée de championnat. Il s’agira du dernier match à domicile des Aiglons pour cette année 2016, une belle raison de venir les soutenir !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×