OGC Nice

Ligue 1 – Nice l’emporte à domicile face à Bordeaux !

Hier soir, en clôture de la 31e journée de Ligue 1, l’OGC Nice recevait les Girondins de Bordeaux à l’Allianz Riviera. Vainqueurs de la rencontre, les Niçois confortent leur troisième place au classement et reviennent à un petit point du Paris-Saint-Germain, et quatre de l’AS Monaco.

Une entame de match mitigée

Opposant deux aspirants aux places européennes, la rencontre entre Nice et Bordeaux s’annonçait prometteuse. Et ce sont les Bordelais, par l’intermédiaire de leur homme en forme Gaëtan Laborde, qui se sont rapidement montrés à leur avantage en ouvrant la marque.

Piqués au vif par cette ouverture du score, les Aiglons et Arnaud Souquet obtiendront un penalty quelques instants plus tard, un penalty qui sera transformé par l’inévitable Mario Balotelli, sa onzième réalisation de la saison.

Mario Balotelli décisif

À la demi-heure de jeu, l’OGC Nice parviendra à prendre l’avantage sur un but de Valentin Eysseric, bien servi par Mario Balotelli.

Le score de la rencontre n’évoluera plus jusqu’à son terme, malgré de nombreuses occasions des deux côtés. Cette victoire, la dix-neuvième de la saison pour l’OGC Nice, permet aux Aiglons de mettre la pression sur leurs adversaires directs qui auront un match en retard à jouer suite à leur opposition en finale de Coupe de la Ligue samedi soir.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×