OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice domine Nancy et reprend la tête du championnat ! (1-0)

Quelques jours après sa large victoire face à l’AS Monaco, l’OGC Nice se déplaçait en Lorraine pour y affronter Nancy. Longtemps bousculés par les hommes de Pablo Correa, les Niçois ont su se montrer patients pour s’imposer grâce à un but d’Alassane Plea.

L’OGC Nice s’impose par la plus petite des marges

Malgré un effectif remanié et l’absence dans le groupe de Mario Balotelli, les Niçois espéraient bien conserver leur première place au classement général acquise après la flamboyante victoire face à l’AS Monaco.

Pleins de bonnes intentions, les coéquipiers de Dante ont pourtant subi les nombreuses offensives des Nancéiens, bien décidés à faire vaciller la dernière équipe invaincue du Championnat de France. Mais malgré les assauts répétés de ses attaquants, le club lorrain n’est pas parvenu à ouvrir la marque et c’est Nice et Alassane Pléa qui prirent l’avantage à l’heure de jeu.

Les Aiglons auraient même pu inscrire le but du break en fin de match, mais ont dû se contenter d’une victoire étriquée, sur le score d’un à zéro. Cette victoire permet à l’OGC Nice de conserver sa place de leader avant de recevoir Lorient à l’Allianz Riviera le dimanche 2 octobre 2016.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×