28e journée de L1 : Nice s’accroche au podium !

Ce samedi 4 mars les supporters niçois étaient près de 500 à envahir les tribunes du stade Gaston Gérard à l’occasion de la rencontre Dijon – OGC Nice. Et les tribunes teintées de rouge et noir ont vibré pour la victoire des aiglons, rapportant ainsi 3 points à la maison.

Le retour de Super Mario

Le match était avant tout marqué par le retour de Mario Balotelli qui après une suspension de deux matchs retrouvait le maillot niçois. D’abord discret, il a rapidement fait trembler les dijonais en provoquant la première opportunité de la rencontre. Après la mi-temps c’est une seconde occasion qui s’est offerte à l’attaquant international italien mais qui se soldera par une frappe puissante contrée par Reynet, avant de finalement être remplacé par Maxime Le Bihan.

Cyprien enflamme les tribunes

Malgré un match largement mené par les aiglons et plusieurs tirs cadrés, il faudra attendre la 69e minute pour assister au but de la victoire réalisé par Wylan Cyprien. Il inscrit ainsi son huitième but de la saison et viendra le célébrer face à une tribune exaltée.

A la fin de la rencontre, l’OGC Nice cumule 62 points au classement, tout comme les deux autres équipes du podium : le PSG et l’AS Monaco. Le prochain rendez-vous se déroulera à l’Allianz Riviera face au SM Caen ce vendredi 10 mars.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×