OGC Nice

Ligue 1 – Nice poursuit sa belle lancée en battant le FC Lorient

Malmené par le FC Lorient durant une bonne partie du match, l’OGC Nice s’est tout de même imposé hier soir devant son public grâce à des buts de Ricardo Pereira et Mario Balotelli. Ce nouveau succès conforte les Niçois en tête du classement de Ligue 1.

Des niçois réalistes

Après avoir essuyé une lourde défaite en Europa League face à Krasnodar, les joueurs de Lucien Favre avaient à cœur de réagir devant leurs supporters et prolonger leur invincibilité en championnat. Seulement, c’était sans compter sur des Lorientais très entreprenants. Auteurs d’un bon début de match, les Merlus ont bousculé les Niçois. Heureusement, ces derniers ont su se montrer réalistes. Sur leur première vraie occasion, les Aiglons sont en effet parvenus à ouvrir la marque grâce à Ricardo Pereira.

Inquiétés jusqu’en seconde période, les Niçois ont concédé la réduction du score par Benjamin Moukandjo à l’heure de jeu. Mais loin d’être résigné et malgré une domination lorientaise, l’Italien Mario Balotelli a inscrit un second but pour l’OGC Nice en toute fin de match pour le plus grand bonheur de l’Allianz Riviera. Une magnifique réalisation à découvrir ci-dessous en vidéo. Hélas, la soirée s’est mal terminée pour Mario Balotelli. Après avoir un reçu premier carton jaune pour avoir enlevé son maillot sur le but de la délivrance, l’italien écopa d’un second avertissement très sévère pour une légère altercation avec Steven Moreira, joueur du FC Lorient.

Cette nouvelle victoire conforte l’OGC Nice à la première place du classement du Championnat de France. Toujours invaincus en Ligue 1, les Aiglons recevront l’olympique Lyonnais à l’Allianz Riviera le 15 octobre prochain.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×