OGC Nice

L’OGC Nice tenu en échec à domicile par le FC Metz

Privés de nombreux joueurs dont Belhanda, Seri ou encore Balotelli, les Aiglons ont été tenus en échec hier face au FC Metz. Une contre-performance qui coute cher aux joueurs de Lucien Favre qui perdent la première place du classement au profit de l’AS Monaco.

Nice loin de son niveau habituel

Les Niçois commencent l’année 2017 comme ils avaient terminée 2016, par un match nul sur un score vierge en championnat.

Face à un adversaire qui semblait pourtant à sa portée, l’OGC Nice n’a jamais su trouver la faille et a dû se contenter du partage des points devant son public.

Pire, les Messins auraient même pu l’emporter sans un Walter Benitez des grands soirs. Le portier remplaçant de l’OGC Nice s’est montré intraitable à plusieurs reprises sur les offensives adverses.

L’OGC Nice en reconquête contre Bastia

Relégué au second rang après la large victoire de l’AS Monaco sur l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice devra se reprendre vendredi face à Bastia en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Les Aiglons devront l’emporter sous peine de voir le Paris-Saint-Germain revenir à leur hauteur.

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×