OGC Nice Ligue 1

L’OGC Nice décroche sa première victoire de la saison !

Samedi soir, l’OGC Nice affrontait l’En Avant Guingamp pour le compte de la 3e journée du Championnat de France de Ligue 1. Défaits lors de leurs deux premiers matchs de la saison et lors du match aller de barrage de Ligue des Champions face à Naples, les Aiglons ont su inverser la tendance et décrocher leur premier succès de l’année à l’Allianz Riviera de Nice.

Une première réussie pour Wesley Sneijder

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Wesley Sneijder, la recrue phare de l’OGC Nice, n’aurait pu rêver mieux. Si l’entame de match fût compliquée pour les Aiglons, c’est bel et bien Nice qui a pris l’ascendant sur le jeu durant la suite de la rencontre.

Il aura fallu attendre la fin de la première période pour voir Alassane Pléa ouvrir la marque face à des Guingampais bien regroupés. Et le second but de l’OGC Nice ne tarda pas. Quelques instants après le retour des joueurs sur le terrain, c’est Rémi Walter qui doubla la mise bien servi par Lees-Melou, toujours dans les bons coups niçois.

Cette victoire est de bon augure pour l’OGC Nice qui disputera mardi son match retour de barrage de Ligue des Champions face à Naples. En plus de se rassurer, les niçois enregistrent le retour de Mario Balotelli, et ont pu admirer les premières foulées de Wesley Sneijder. De quoi garder bon espoir pour la qualification !

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×