OGC Nice

L’OGC Nice tenu en échec par le SC Bastia (1-1)

Hier après-midi, l’OGC Nice recevait le SC Bastia à l’Allianz Riviera pour le compte de la 14e journée de championnat. Mis sous pression par l’AS Monaco vainqueur de l’Olympique de Marseille la veille, les Niçois n’ont pu faire mieux qu’un match nul devant leurs supporters.

Les Niçois pouvaient espérer mieux

Bien en place dès l’entame de match, les Niçois concrétisaient l’une de leurs toutes premières occasions par l’intermédiaire d’Alassane Pléa. Supérieurs à leurs adversaires du jour, les joueurs de Lucien Favre eurent la main mise sur la première période sans pour autant parvenir à doubler la mise.

Revenu de la pause avec de meilleures intentions, les Bastiais sont ensuite parvenus à égaliser à l’heure de jeu grâce à Enzo Crivelli. En toute fin de match, Nice aurait pu égaliser sur une belle occasion d’Alassane Pléa, mais le jeune Aiglon propulsait le cuir sur la transversale de Jean-Louis Leca, le portier du SC Bastia.

Accrochés à domicile par le SC Bastia, les Niçois conservent tout de même la tête du classement général au profit de l’AS Monaco. Mercredi, l’OGC Nice se déplacera en Bretagne pour y défier l’En Avant Guingamp, surprenant cinquième du classement général.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×