Nice

L’OGC Nice chute face au SM Caen (1-0)

La confrontation entre le SM Caen et l’OGC Nice a tourné à l’avantage des Normands. Vaincus pour la première fois de la saison, les Aiglons conservent malgré tout la tête du championnat.

Un penalty fatal pour Nice

Il aura fallu attendre la douzième journée et un déplacement au Stade Michel-d’Ornano pour voir l’OGC Nice enregistrer sa première défaite. Opposés à des Cannais bien organisés et efficaces, les hommes de Lucien ont concédé l’unique but du match sur un penalty transformé par Ivan Santini.

Le score aurait pu être bien plus lourd pour les Niçois si Yoan Cardinale ne s’était pas montré impérial à plusieurs reprises. Plus en vue en fin de seconde période, Nice a raté de peu l’égalisation sur une frappe de Mario Balotelli repoussée par le poteau.

Cette défaite, la première de la saison, n’a que peu d’incidence sur le classement de l’OGC Nice. Les Aiglons conservent la tête du championnat, devançant leur dauphin l’AS Monaco de trois points. Pour son prochain match, Nice se déplacera à Saint-Étienne le 20 novembre dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×