OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice reste en embuscade

Le Stade Pierre-Mauroy de Lille et le LOSC accueillaient l’OGC Nice vendredi soir dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Vainqueurs de la rencontre, les Niçois poursuivent leur beau parcours en championnat et continuent de mettre la pression sur les équipes de tête.

Une entame de match poussive de Nice

Déstabilisés par le bon pressing adverse, les Niçois ont rapidement concédé l’ouverture du score après un quart d’heure de jeu. Sur un ballon mal dégagé par la défense niçoise, le Lillois Amadou a repris le ballon de volée pour tromper Yoan Cardinale, le portier azuréen.

Fort heureusement, les Aiglons n’ont pas eu le temps de douter. Trois minutes plus tard, Mario Balotelli s’est chargé de remettre les deux équipes à égalité sur un superbe ballon de Valentin Eysseric.

Le doublé pour Mario Balotelli

L’italien doublera ensuite la mise juste avant la mi-temps. Ce but scellera le score final de la rencontre, globalement maitrisée par l’OGC Nice, et pleine de promesses pour la fin du championnat.

Samedi prochain, les joueurs de Lucien Favre recevront Nancy à l’Allianz Riviera de Nice. Un match qui semble à la portée des Aiglons et qui pourrait bien valoir cher dans le sprint final.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×