OGC Nice

Ligue 1 – L’OGC Nice accroche l’Olympique Lyonnais au Parc OL

Diminué par l’absence de nombreux cadres, l’OGC Nice se déplaçait samedi à Lyon dans le cadre de la dernière journée du Championnat de France. Auteurs d’un match spectaculaire, les Aiglons ont arraché le match nul dans les ultimes secondes, et finissent la saison sur une note positive.

Un match spectaculaire

Face à un Olympique Lyonnais de gala, les Niçois ont rapidement concédé l’ouverture du score, sur une déviation dans ses propres filets du malheureux Maxime Le Marchand. Revanchards, les Aiglons répondront quelques minutes plus tard en égalisant par l’intermédiaire d’Anastasios Donis, bien servi par Vincent Koziello après une sortie hasardeuse d’Anthony Lopes, le portier lyonnais.

Au retour des vestiaires, les Lyonnais, galvanisés par leur public, reprenaient les devants à la marque, grâce une réalisation de grande classe de l’international français Alexandre Lacazette.

Nice décroche le point du nul à l’ultime seconde

Il faudra attendre la 70e minute de jeu pour voir les Niçois revenir au score grâce, encore une fois, à un but d’Anastasios Donis. Hélas, pour les Niçois, Alexandre Lacazette inscrit un nouveau but quelques instants plus tard, son 100e en Ligue 1.

En toute fin de match, Nice arracha le match nul sur un penalty transformé par Jean Michaël Seri et scella le score final, 3-3.

Ce match riche en buts vient clore une incroyable saison pour l’OGC Nice. L’année prochaine, les Aiglons disputeront le tour préliminaire de la Ligue des Champions, un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux de football.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×