AS Monaco

Ligue 1 — L’AS Monaco poursuit sur sa lancée à Lyon

Quelques jours après leur brillante qualification en demi-finale de Ligue des Champions, les Monégasques se déplaçaient à Lyon pour un choc capital dans la course au titre. Toujours aussi sereins, les Monégasques ont signé une septième victoire consécutive et conservent la tête du classement.

Falcao et Mbappé s’illustrent encore

Longtemps dominateurs, les Monégasques ont dû attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score. Sur un corner, le polonais Kamil Glik prit le meilleur sur la défense lyonnaise et remit le ballon à Radamel Falcao qui conclut l’action de la tête.

Juste avant la mi-temps ce fut au tour de la jeune révélation Monégasque Kylian Mbappé de porter la marque à 2 buts à 0, sur une superbe action initiée par Bernardo Silva.

Au retour des vestiaires les Lyonnais sont rapidement parvenus à réduire le score par l’intermédiaire de Lucas Tousart sur un corner frappé par Memphis Depay. Les Monégasques se sont ensuite contentés de résister sans être réellement mis en danger par leurs adversaires du jour.

Une incroyable fin de saison attend l’AS Monaco

Cette victoire, certainement décisive dans la course au titre, permet à l’AS Monaco de revenir à hauteur du Paris-Saint-Germain vainqueur dans le même temps de Montpellier. Avec un match en retard et une différence de buts largement à leur avantage, les Monégasques peuvent espérer tenir jusqu’à la fin de la saison malgré un calendrier surchargé. C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×