OGC Nice

Ligue 1 — L’OGC Nice tenu en échec à Toulouse

Assuré de terminer sur le podium du Championnat de France , l’OGC Nice nourrissait ce week-end l’ambition de rester au contact du Paris-Saint-Germain et de l’AS Monaco, dans l’optique de leur ravir leur place dans un futur proche. Hélas, il en fut autrement pour les Aiglons qui ont été tenus en échec à Toulouse et voient leurs concurrents s’échapper.

Nice recevra le Paris-Saint-Germain le 30 avril !

Largement dominateurs durant le premier acte, les Niçois ont buté à de nombreuses reprises sur le portier toulousain, intraitable durant une bonne partie de la rencontre. Avec un poteau à leur actif et un penalty oublié, les joueurs de l’OGC Nice se sont fait surprendre à l’heure de jeu par Toulouse et Corentin Jean.

Piqués au vif, les Aiglons n’ont mis que deux minutes à revenir au score, sur un corner bien réceptionné par Valentin Eysseric.

Malgré une nette domination dans le jeu, les Niçois ont dû se contenter du partage des points et perdent de vue leurs concurrents au titre. Dimanche, l’OGC Nice aura l’occasion de refaire une partie de son retard face à un concurrent direct pour le titre. Les Aiglons recevront en effet le Paris-Saint-Germain à l’Allianz Riviera de Nice.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×