AS Monaco

Ligue 1 – L’AS Monaco s’empare du fauteuil de leader

En déplacement à Lille pour le compte de la 4e journée de Championnat de France de Ligue 1, l’AS Monaco a étrillé le LOSC 4 buts à 1 et s’est emparé du fauteuil de leader avant ses grands débuts en Ligue des Champions face à Tottenham.

Les anciens Lillois à l’honneur

Les joueurs de la Principauté n’ont pas eu le temps de douter. À peine deux minutes après le coup d’envoi de la rencontre, le néo-international français Djibril Sidibé s’est illustré de la plus belle des manières en ouvrant le score face à ses anciens coéquipiers sur coup franc, d’une superbe frappe du pied droit.

Un quart d’heure plus tard, c’est Adama Traoré, un autre ancien Lillois, qui a doublé la marque à la suite d’un centre repoussé par le gardien adverse. Positionné à la retombée du ballon, le jeune Malien n’a laissé aucune chance aux nordistes.

Malgré quelques réactions des Lillois dont une barre transversale à mettre à l’actif de Younousse Sankharé, l’AS Monaco est rentré aux vestiaires avec deux buts d’avance.

Une avalanche de buts

En seconde mi-temps, il n’aura fallu que trois minutes de jeu pour voir Fabinho inscrire un nouveau but. Après une remise de Valère Germain, Fabinho propulsa le ballon dans les buts de Vincent Enyeama, le portier adverse, bien aidé par la barre transversale.

Joueurs, les Monégasques inscriront un quatrième but par l’intermédiaire de Kamil Glik. À la réception d’un bon centre de Moutinho, le défenseur international polonais a catapulté le cuir dans les buts lillois.

Les Lillois sauveront l’honneur en toute fin de match grâce à un magnifique but de Julian Palmieri.

Le résumé vidéo de la rencontre opposant le LOSC à l’AS Monaco est à découvrir ci-dessous :

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×