OGC Nice

Ligue 1 – Débuts réussis pour Mario Balotelli à l’OGC Nice !

Hier soir, en clôture de la 4e journée du Championnat de France de Ligue 1, l’OGC Nice recevait l’Olympique de Marseille. Grande attraction de la soirée, Mario Balotelli a brillé pour ses débuts devant le public Niçois, contribuant grandement à la victoire de son équipe.

Mario Balotelli déjà décisif

Il aura fallu à peine sept minutes de jeu à Mario Balotelli pour inscrire son premier but dans le championnat français. Sur un penalty obtenu par Jean Michaël Seri, l’italien trompa le gardien Olympien et signa sa première réalisation en Ligue 1 pour le plus grand bonheur de l’Allianz Riviera.

Hélas pour les Niçois, cet avantage fut de courte durée. Au quart d’heure de jeu, les Marseillais ont égalisé grâce à Florian Thauvin bien servi par Leya Iseka. Pire encore, Bafétimbi Gomis doubla la mise pour l’Olympique de Marseille en seconde période en transformant un penalty obtenu suite à une faute de Vincent Koziello.

Heureusement pour les Niçois, Mario Balotelli fit de nouveau chavirer l’Allianz Riviera en égalisant quelques instants plus tard grâce à un nouveau but, cette fois-ci de la tête.

Wylan Cyprien offre la victoire à l’OGC Nice

En toute fin de match, l’OGC Nice prendra même les devants par l’intermédiaire de Wylan Cyprien. Servi sur une subtile talonnade de Younes Belhanda, le Niçois a décroché une superbe frappe de pied droit qui trompa le gardien adverse pourtant sur la trajectoire du ballon.

Vainqueur 3-2 de l’Olympique de Marseille, l’OGC Nice s’est emparé hier soir de la seconde place du classement, à égalité de points avec le leader Monaco.

Le résumé vidéo de la rencontre opposant l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille est à découvrir ci-dessous.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×