Payez votre essence depuis votre voiture grâce à Jaguar et Shell !

Les conducteurs Jaguar peuvent désormais utiliser leur écran tactile placé dans leur voiture pour payer leur essence grâce à une nouvelle application de paiement sans contact.

L’application Shell est l’une des nombreuses améliorations présentes dans les véhicules Jaguar F-PACE, Jaguar XE et Jaguar XF. D’autres améliorations incluent l’introduction des véhicules à essence et diesel Ingenium et l’ajout de composants sensés améliorer la praticité des véhicules comme la technologie d’ouverture par gestes permettant d’ouvrir le toit ou une porte avec son pied.

Fini l’attente à la caisse

Plutôt que d’utiliser leur carte bancaire à la pompe ou faire la queue à la caisse de la station service, les propriétaires des véhicules Jaguar qui auront installé l’application Shell peuvent se rendre à n’importe quelle pompe de station Shell (d’abord en Grande Bretagne puis ensuite partout dans le monde) et utiliser l’écran tactile de leur véhicule pour sélectionner la quantité de carburant désirée, puis payer par PayPal, Apple Pay et aussi Android Pay courant 2017.

Puis un reçu électronique s’affichera sur l’écran tactile, pour que les clients puissent avoir la certitude que leur paiement a été effectué. Un autre reçu sera également envoyé directement depuis la pompe vers la boîte mail du conducteur qui pourra donc l’ajouter à ses dépenses ou à un logiciel de gestion de ses comptes.

A la différence des méthodes de paiement Pay-by-phone actuelles, Shell et Jaguar Land Rover ont créé une façon simple mais sécurisée utilisant la géolocalisation et un pré-paiement compatible avec Apple Pay et PayPal.

L’application Shell est disponible en téléchargement depuis le 15 février pour la Grande Bretagne et sera disponible sur le marché mondial courant 2017.

La nouvelle application Shell sera disponible sur les véhicules des gammes Jaguar F-PACE, Jaguar F-TYPE, Jaguar XF et Jaguar XE, mais aussi sur les derniers modèles Range Rover.

Les autres améliorations prévues pour 2018

Les améliorations des modèles de 2018 comprendront également l’introduction de modèles diesels économiques E-Performance avec des émissions de CO2 réduites à 126g/Km et une économie de carburant équivalente à 4,8L/100Km, soit moins d’arrêts à la pompe à essence. De plus, deux nouveaux moteurs : diesel 240cv et essence Ingenium de 250cv seront également ajoutés à ces véhicules.

Ces motorisations sont également disponibles sur la Jaguar XF, en plus d’une nouvelle version du moteur essence Ingenium de 200cv, permettant aux véhicules Jaguar de démontrer de grandes performances de façon toujours plus économique.

Pour 2018MY, le Jaguar XE est disponible avec transmissions automatiques 200CV RWD et 250CV RWD pour le nouveau moteur Ingenium essence quatre cylindres, offrant aux clients Jaguar toujours plus de choix. Les conducteurs recherchant des performances toujours plus dynamiques pourront opter pour les améliorations XE S dotée d’un moteur V6 3.0L véritablement exaltant de 380CV, également disponible sur les Jaguar F-TYPE.

Chaque véhicule Jaguar XE et Jaguar XF sport sera équipé de la technologie Boot Lid, permettant de charger et décharger sa voiture plus facilement, mais aussi de la technologie autonome Jaguar’s Configurable Dynamics permettant au conducteur de personnaliser la boite de vitesse, la réponse des gaz et les paramètres de la direction.

Enfin, un écran TFT 30cm avec navigation 3D et un écran tactile double vision apportera également au conducteur davantage de praticité.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×