OGC Nice

L’OGC Nice l’emporte face à l’Olympique Lyonnais !

Vendredi soir, l’OGC Nice accueillait l’Olympique Lyonnais pour ce qui s’annonçait comme le choc de la neuvième journée du Championnat de France de Ligue 1. Encore invaincus, les Niçois ont offert une nouvelle victoire à leurs supporters et restent leader du classement.

Un début de match en fanfare !

Malgré un début de match ambitieux de la part des Lyonnais, ce sont bien les Niçois qui ont trouvé le chemin des filets dans les premiers instants de la rencontre par l’intermédiaire de Paul Baysse, capitaine du club.

À la demi-heure de jeu, Paul Baysse s’illustrera de nouveau en provoquant une faute de Nabil Fekir qui entrainera l’exclusion de ce dernier. À onze contre dix, l’OGC Nice pouvait alors gérer la rencontre et doubler la mise en seconde période grâce à Jean Michaël Seri.

Balotelli proche du troisième but

Mario Balotelli aurait pu inscrire un troisième but sur penalty en toute fin de match, mais hélas, l’italien a vu sa tentative repoussé par Anthony Lopes.

Toujours invaincu en Ligue 1, le club Azuréen conserve la tête du classement et devance ses dauphins, le Paris-Saint-Germain et l’AS Monaco, de quatre points ! Pour la prochaine journée de championnat, les Niçois se déplaceront à Metz, et tenteront de poursuivre leur belle série.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×