Nouvelle Jaguar XF : nouvelle génération encore plus dynamique

Déjà reconnue pour son dynamisme et le plaisir qu’elle procure à son volant, la nouvelle Jaguar XF offrira en 2016 encore plus de qualités dynamiques.

Moteur Diesel et transmission intégrale

Pour la première fois, la berline propose la transmission intégrale (AWD) associée à un moteur Diesel à quatre cylindres – le bloc Ingenium 2L de 180ch. Sa sobriété exceptionnelle est ainsi associée une motricité améliorée par tous les temps et ce, sur tous les marchés internationaux y compris en Amérique du Nord.

Le système intelligent AWD de couple à la demande inclut l’IDD (Intelligent Driveline Dynamics) – une technologie de nouvelle génération développée en interne. Proposée à l’origine sur la Jaguar F-TYPE AWD, l’IDD offre les caractéristiques d’une propulsion tout en transférant le couple nécessaire à l’avant en cas de besoin.

« La nouvelle Jaguar XF fait déjà partie des berlines les plus dynamiques de son segment. Nous proposons maintenant les avantages de la transmission intégrale à une clientèle plus large en l’associant aux motorisations Diesel Ingenium.En dotant un plus grand nombre de modèles de nos technologies Configurable Dynamics et Adaptive Dynamics, nous faisons encore monter le confort et la tenue de route d’un cran. » Kevin Stride, Vehicle Line Director, Jaguar XE, Jaguar XF, Jaguar F-PACE

Une conduite encore plus dynamique

Configurable Dynamics permet au conducteur de régler individuellement la suspension, la direction, l’accélérateur et la transmission par le biais de l’écran tactile. Initialement proposé sur les versions V6, Configurable Dynamics sera maintenant disponible avec les quatre cylindres Diesel de 180ch à transmission automatique.

Sur les véhicules équipés du système d’infodivertissement InControl touch pro, Configurable Dynamics comprend aussi Dynamic-i. Le conducteur peut ainsi afficher sur l’écran tactile de 10,2 » un chronomètre, un accéléromètre, un calcul des temps intermédiaires et des graphismes de l’activation des pédales de frein et d’accélérateur renforçant ainsi le caractère performant de la nouvelle Jaguar XF.

Et pour la première fois, le système d’amortissement variable continu Adaptive Dynamics sera disponible sur les versions à boîte manuelle.

L’une des voitures les plus sûres de son segment

La nouvelle Jaguar XF est non seulement dynamique mais aussi pratique grâce à l’espace aux jambes à l’arrière et au coffre de 540 litres – les meilleures valeurs de sa catégorie.

La nouvelle Jaguar XF est l’une des voitures les plus sûres de son segment avec cinq étoiles à l’Euro NCAP. Et avec des émissions de CO2 à partir de 104g/km, des valeurs résiduelles hors-pair, une garantie de trois ans kilométrage illimité et les coûts d’entretien les plus bas de sa catégorie, la Jaguar XF propose aussi des coûts de détention remarquablement faibles.

« En associant les performances et la désirabilité attendues d’une Jaguar à l’efficacité, l’habitabilité et des faibles coûts de possession, la Jaguar XF est particulièrement adaptée aux possesseurs de véhicules de sociétés partout dans le monde.La Jaguar XF a représenté près de 29% des ventes société de Jaguar au cours du premier semestre de l’année fiscale en cours. L’arrivée du modèle Diesel de 180ch à transmission intégrale va encore renforcer son succès. » Andy Goss, Director of Group Sales Operations, Jaguar Land Rover

Jaguar-XF-2 Jaguar-XF-3 Jaguar-XF-4 Jaguar-XF-5 Jaguar-XF-6 Jaguar-XF-7 Jaguar-XF-8 Jaguar-XF-9 Jaguar-XF-10 Jaguar-XF-11

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×