Jaguar annonce l’arrivée d’une Nouvelle Jaguar XF

La nouvelle Jaguar XF fera un voyage extraordinaire dans Londres le 24 mars, une semaine avant ses débuts au Salon de l’Automobile de New York.

Une présentation spectaculaire à suivre en direct

Jaguar s’est associé au cascadeur britannique Jim Dowdell, réputé pour ses cascades réalisées notamment dans des films de James Bond, de Jason Bourne ou encore d’Indiana Jones. Il effectuera pour la première fois au monde une traversée de funambule au-dessus de l’eau avec la nouvelle Jaguar XF.

Cet exercice spectaculaire, sur deux filins de 34mm de diamètre suspendus au-dessus de l’eau, mettra en valeur la légèreté et l’agilité de la nouvelle XF et sera retransmis dans le monde entier sur jaguar.com/newxf à 20h00 le 24 mars.

La Nouvelle Jaguar XF au Salon de l’Automobile de New York

La XF, lancée en 2007, est à ce jour la Jaguar la plus vendue et la plus récompensée. Cette Jaguar XF est entièrement nouvelle et sera le deuxième modèle à bénéficier de l’architecture Jaguar à usage intensif d’aluminium. La nouvelle XF établira de nouveaux standards en termes de poids et de sobriété – avec une consommation de 3,9l/100km.

Ian Callum, Director of design de Jaguar, a déclaré : « Je suis convaincu que la nouvelle XF sera la plus belle voiture de sa catégorie. Élégante, belle, équilibrée, dégageant une forte impression – la nouvelle XF respectera les valeurs traditionnelles des berlines sportives de Jaguar tout en étant avant-gardiste. »

Sophistiquée, la nouvelle Jaguar XF offrira des niveaux de technologie, de raffinement, de luxe et de confort exceptionnels. La nouvelle XF fera ses débuts internationaux au Salon Automobile de New York le 1er avril, date à laquelle seront communiqués les détails de la gamme et les spécifications techniques, avec des photos/films supplémentaires.

nouvelle-jaguar-xf-2
Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×